Présentation du produit :

Toujours dans l’univers coloré du verre Tsugaru, ce petit vase exprime le moment précieux de la floraison des cerisiers après l’hiver d’Aomori. C’est ce qu’on appelle un Ichirin-zashi, un vase pour une seule fleur. Même avec une seule tige, il fait tout son effet. Il est petit, mais assez lourd, donc bien stable.

Utilisations possibles :

À poser sur la table ou près d’une fenêtre pour égayer un coin avec une fleur. Son rose tendre est parfait pour accueillir le printemps.

Ingrédients : Verre sodocalcique

Quantité : 1

Conservation :  Verre non résistant à la chaleur. Éviter d’y mettre des choses chaudes. Tu ne peux pas utiliser le micro-onde non plus. Ne pas mettre de cuillères ou de fourchettes en métal à l’intérieur. Éviter le lave-vaisselle

Allergènes : 

Présentation du producteur :

Le Tsugaru Vidro désigne une forme unique d’art verrier réalisée exclusivement par Hokuyo Glass.

Fondée en 1949, Hokuyo Glass fabriquait à l’origine des flotteurs en verre pour la pêche. En 1973, l’entreprise était même le plus grand producteur de flotteurs en verre au Japon. Cependant, avec l’arrivée des flotteurs en plastique, elle a su réorienter son savoir-faire vers la production de vases et de vaisselle en verre, en mettant à profit les techniques de fabrication développées au fil des décennies.

Grâce à sa maîtrise du verre soufflé et à plus de 100 teintes de verre coloré mises au point en interne, Hokuyo Glass capture la beauté des quatre saisons de la région d’Aomori dans ses créations.

Depuis l’an 2000, l’entreprise fait partie du groupe Ishizuka Glass et partage désormais le raffinement du Tsugaru Vidro à travers tout le Japon et à l’international.

Poids 0,450 kg
Dimensions 11 × 11 × 11 cm

Reviews

There are no reviews yet.

Only logged in customers who have purchased this product may leave a review.