Si vous avez des questions, des remarques, des suggestions, des envies ou autres, vous pouvez utiliser le formulaire de contact ci-dessous pour nous écrire. Nous essayerons de répondre dans les plus brefs délais.
Nous nous engageons à vous répondre sous 5 jours ouvrés (hors samedi, dimanche et jours fériés japonais) aux conditions que:
– vous ayez lu et vérifié que la réponse à votre question ne se trouve pas dans notre FAQ
– vous nous fournissiez votre numéro de commande et / ou d’abonnement (sans ce numéro nous ne pourront pas intervenir sur vos questions)! Le numéro de votre colis, de suivi de votre colis n’est pas votre numéro de commande et n’est pas l’élément dont nous avons besoin!
– si vous nous contactez pour un changement d’adresse: que vous nous fournissiez votre ancienne adresse, votre nouvelle adresse ainsi que le numéro de commande et / numéro d’abonnement. Tout changement d’adresse après le 1er du mois sera effectif le mois suivant.
– ne pas nous contacter via les réseaux sociaux pour des demandes relatives à vos commandes. En effet, nous ne savons pas qui vous êtes, nous n’avons pas accès à vos commandes ou abonnement via Instagram, Twitter, Facebook ou autre et les messages sur ces plateformes se perdent plus facilement, ce qui est difficile à gérer pour apporter une réponse rapide et claire, sans risque d’erreur.
NOUS NE REPONDRONS PLUS AUX E-MAILS DES PERSONNES NE SUIVANT PAS LES CONSIGNES CLAIRES CI-DESSUS AFIN D’EVITER TOUTE ERREUR DANS LE TRAITEMENT DE VOS DEMANDES!
Comprenez que si nous n’avons pas les éléments clairs pour savoir qui vous êtes, quel est votre numéro de commande ou abonnement, cela génère un travail de recherche fastidieux pour nous qui peut impliquer des erreurs et nous voulons éviter cela! Alors merci de respecter nos consignes qui sont simples et claires! De plus, dans la FAQ nous apportons des réponses aux questions régulièrement posées, donc une lecture de ces FAQ vous permettra certainement d’obtenir la réponse que vous recherchez!